Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[APPLY] gcrangerdelta

Aller en bas

[APPLY] gcrangerdelta Empty [APPLY] gcrangerdelta

Message  gcrangerdelta Jeu 3 Déc - 7:12

Bon, je sais que j'ai déjà été apply depuis voilà 3 jours, mais j'ai cru bon remplir quand même ce petit formulaire pour ceux qui ne me connaissent pas encore

Pseudo Ingame : gcrangerdelta
Nombre de SP : 20M SP et des poussières

Stats pvp : http://eve.battleclinic.com/killboard/combat_record.php?type=player&name=gcrangerdelta

Capital ship ? Non...
Alts ? Oui, mon fidèle Khanetas pour scouter et se faire peter à ma place dans les ballades en 0.0

Quels sont vos objectifs et envies dans EVE ? PVP, PVP et .... peut être un peu plus de PVP
Que pensez-vous nous apporter ? Un peu plus de présence aux heures tardives lorsque je suis en fin de session, sinon en vacances c'est eve 23/7 Razz
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? Bah, parce que je vous connais déjà et que Pandora c'est du solide! Sans oublier la présence de la super team Limoge Crew qui après une énorme pression me vois finalement les rejoindre Very Happy


Prénom : Marc-André
Âge : 19
Pays et ville de résidence : CANADA, montréal
Profession / Études : Étudiant en génie électrique
Parlez vous bien l'anglais ? Oui
Parlez nous de vous !? Bah j'aime faire du pvp, n'importe ou n'importe quand. Je peux leader des petits gangs sans problème, pour les plus gros je laisse ça aux professionnels. Sinon pour le reste, vous allez bien me reconnaitre sur le TS avec mon accent. "Batard de batard" Very Happy

gcrangerdelta

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum