Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[APPLY] Ryareos

3 participants

Aller en bas

[APPLY] Ryareos Empty [APPLY] Ryareos

Message  Ryareos Mer 21 Oct - 18:49

IN EVE

Pseudo Ingame : Ryareos
Nombre de SP : 32M

Stats pvp : http://triumvirate-alliance.com/
Stats skills : User ID : 1008342
API Key: C8A2A0B1A57C420B8B283E9CC5C76DA6F9284D93B4EC45E9A3F56407E539441B

Capital ship ? Je pilote le chimera mais il ne sera prêt to fight qu'à noël, en même temps que pour le dreadnaught.
Alts ? Yoruishi Shihouin / minage.

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? Maintenant je n'aspire qu'à jouer avec des amis avec qui j'échange des expériences, des passions et du fun. Les quelques moi passés chez TRI m'ont pourri mon plaisir de jeu, j'ai hate de pouvoir roamé de nouveau en francais, et si possible entre potes.
Que pensez-vous nous apporter ? Mon temps de jeu, qui s'étend sur une très large plage horaire (08h00 si on me lève jusqu'a 03h00 ou plus), ma "bonne humeur", on va dire que je me fâche difficilement, mon expérience du jeu dans eve, mes sp, bref en plus je connais bien certains Pan.
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? question fatidique ! N'hésitez pas à nous raconter comment vous nous avez connu.

Ayant participé à l'aventure Ad Astra au sein des Decapsuleers Unlimited, j'ai peut être plus jouer avec des Ad Astriens qu'avec des BOOMiens. A ma connaissance
deux corp s'efforcent encore à relever Ad Astra, BSL et PAN. Personnellement j'ai un penchant pour pandora, mais pratiquement j'aurai pu faire ma demande la bas en premier :p
Enfin, je quitte TRI pour postuler ici parce que la bas tout est embourbé, vieux, routinier, les roams sont sans saveurs, les discutions sur ts inexistantes (les anglais ne parlent pas aux nouveaux francais Very Happy) Aucun espoir de promotion, même si des nouveaux objectifs sont donnés chaques jours, j'ai l'impression de mourir d'ennui la bas... Difficile d'expliquer mon sentiment bounce

IN REAL LIFE

Prénom : Emilien
Âge : 22 ans
Pays et ville de résidence :France et Limoges (chef lieu de la haute-vienne)
Profession / Études : Ne fais rien pour le moment Smile
Parlez vous bien l'anglais ? Dans un roam TRI sur TS non, avec un anglais qui essaye de se faire comprendre, oui Smile
Parlez nous de vous !? expression libre ! Je dirai le reste sur TS, et puis y a rien de fascinant Smile

Ryareos

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Ryareos Empty Re: [APPLY] Ryareos

Message  Blakein Mer 21 Oct - 21:48

Moar folks for the Pew Pew !

(et dire que ça fait un an que je passe près de chez toi tous les matins pour allez à l'IUT sans le savoir Razz)
Blakein
Blakein

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Ryareos Empty Re: [APPLY] Ryareos

Message  Ryareos Jeu 22 Oct - 1:31

Roy m'a passé pando pour des soucis de standing, j'attend donc encore la décision définitive.

Ryareos

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Ryareos Empty Re: [APPLY] Ryareos

Message  paulo fr Jeu 22 Oct - 14:34

Bienvenue Rya !

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Ryareos Empty Re: [APPLY] Ryareos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum