Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[APPLY] Watatsumi

2 participants

Aller en bas

[APPLY] Watatsumi Empty [APPLY] Watatsumi

Message  Watatsumi Dim 22 Mar - 0:33

IN EVE

Pseudo Ingame : Watatsumi
Nombre de SP : 17M

Stats pvp : http://killboard.tauceti-federation.com/?a=pilot_detail&plt_id=64195 - petite expérience, étant
un pilote de covert principalement.
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/watatsumi

Capital ship ? pas de perso en caps. Juste un que je viens de commencer, il train les learnings pour le moment
et un perso qui lui pourrait monter dans un titan. Mais c'est un compte prêter que je peux racheter 3-4B isk.
Alts ? un alt cyno sur le même compte que watatsumi. Son nom Nakatsu Wata.

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? piloter un cap (carrier - DN - MS ou titan), vivre en 0.0 et peut-être dans
l'espace W. Taper du rouche qui vient embêter les coupaings.

Que pensez-vous nous apporter ? une personne motivé pour taper du rouge, un scout, un cynoteur
et essayer d'avoir mes ailes de fleet co

Pourquoi Pandora et Ad Astra ?
J'ai choisi Ad Astra pour diverses raisons :
- n'est pas lié à TCF.
- une envie de PvP et de fun.
- une alliance francophone comme on les aime^^.
J'ai connus Ad Astra graçe à MP et l'interview effectuer.
La corpo Pandora, faut bien en choisir une dans une alliance ^^.
Car c'est la plus grosse corpo de Ad Astra, des gens soudé et qui ont envie de s'amuser à taper.
c'est ce que je vois de l'extérieur.^^

Mon passé dans EvE :
Watatsumi est un reroll.
Mon premier perso était Naavis, que j'ai delete. J'ai commencé à jouer à Eve en décembre 2007.
J'ai fais partie des -WOC- (alliance free trade zone). Après avec Watatsumi, j'ai décidé de créer un perso avec des attributs plus équilibré. Je suis resté en Empire tout le temps de son apprentissage. En septembre 2008, j'intègre Kernel Of War, membre de TCF. Je suis vite entrainé dans les CTA, les fleets battle.
En novembre, je découvre l'utilité d'une covert ops. je décide d'évoluer dans ce domaine, càd scout - reco - cyno, et divers choses utiles. Début Janvier 2009 : plusieurs projets se mettent en place, comme la construction d'un titan (compte que je peux reprendre que si j'ai 3-4B. Pilote en cours de train pour piloter l'Erebus) et le développement d'un site pour les recos. Mais suite à un désaccord avec plusieurs persoones de chez kernel, et une démotivation sur le delete du projet reco, j'ai décidé de partir. Maintenant, je suis un pilote à la recherche de PVP. Mais le low-sec n'est pas ma tasse de thé. Je souhaite retourner dans le 0.0. Ma maison presque, avec mes petites frailleurs de camps gates, des fleets en déplacement et ma covert ops multi role Smile.



IN Real Life

Prénom : Jean
Âge : 22
Pays et ville de résidence : Belgique - Bruxelles (et oui un belge^^)
Profession / études : étudiant en électronique
Parlez vous bien anglais : beuh, je sais dire quelques petites choses en anglais. Sans plus.
Parlez nous de vous?
Pas grand chose à dire, je suis de nature calme. Je prend les choses comme elles viennent. Malgré la mode guerilla, j'aime l'organisation.
Un vrai combat réside dans la stratégie et pas dans "on fonce dans le tas mon cap'tain".
J'ai des moments sérieux et des moments de détente comme pas mal de gens.
Mes horaires de jeu sont assez varier. Principalement le soir en semaine. 19-20h30 et une reprise à 21h-21h30 jusque..
dépend de mon heure de lever.
Et le w-e quand j'ai le temps et que je bosse pas.

Watatsumi

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Watatsumi Empty Re: [APPLY] Watatsumi

Message  Tecknoth Dim 22 Mar - 23:56

Salut Jean Smile

Viens sur le chan Pandora Hall quand tu auras l'occasion. Eos, Paulo ou moi-même prendront contact avec toi.
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum