Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[APPLY] rengzehn

5 participants

Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty [APPLY] rengzehn

Message  rengzehn Sam 7 Mar - 16:59

Pseudo Ingame : rengzehn
Nombre de SP : 22M

Je suis orienté quasiement exculsivement sur du jeu pvp. Je pilote convenablement les has/intys/bs caldas fités T2 (missilies/guns hybrid). Je me dirige actuellement vers les BS Gallente en raison du gear armor nécessaire aux sorties bs. Pilote de scorps également.

Stats pvp : kb reng

Stats skills : Eos a pu avoir accès à mes restricted-keys IG, nous avons parlé en convo avant que je postule. Je peux mettre à jour mes treeskills sur le web si vous le souhaitez.

Capital ship ? non

Alts
Oui un : Nashil Bey, 15M de SPs, monté pour piloter en priorité des recons caldas, des logistics et des coverts. Il se dirige vers le freighter en ce moment. Je n'ai jamais joué ce perso en fleet encore. Il a servi pour l'instant à monitorer des gates en covert. Il est maintenant opé pour sortir en recons.

Quels sont vos objectifs et envies dans EVE ? "On est des loups, on est fait pour vivre en bande" un bon principe de jeu dans EVE selon moi. J'aime vagaboner en 0 en groupe.

Que pensez-vous nous apporter ? Je suis un joueur qui s'implique, présent, présent aux sorties. Je ne peux hélas pas apporter grand chose niveau logistique IG par contre si vous fonctionnez sur des responsabilités partagées, je peux m'occuper de web, de web-dev selon les besoins par exemple (je ne dis pas ça parce que votre site est moche, non non). J'ai une expérience de jeu en 0.0 y ayant passé presque tout mon temps de jeu. J'y ai appris le vol en nul sec en roam jusqu'au vol de grosses fleets.

Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ?
Pour la petite histoire : j'ai environ un an et demi de jeu "réel" passé quasi exclusivement en 0.0 avec TCF. J'ai du arrêter il y a 6 mois pour raisons irl, achat d'appart, travaux... (fucking carreleur d'ailleurs il n'a pas fini son taff, jvais le pod). Je suis revenu sur EVE depuis 2/3 semaines environ de nouveau complètement opérationnel, bien installé et tout. J'ai uniquement log pour continuer à skiller durant la période et vendre quelques assets. Ayant donc connu beaucoup de vols en grosses fleet principalement je souhaite continuer à pvp mais sous une autre forme, en cercle plus restreint. J'ai donc parcouru les forums eveiens pour mieux connaitre la communauté fr. Je vous ai connu via les posts sur la création d'AD Astra. Après une discussion avec Eos et réflexions, je me suis dirigé vers vous. Je ne postule pas ailleurs.

IN REAL LIFE

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans et j'habite dans le sud-ouest à Bordeaux avec ma copine. Mathématicien de formation, je travaille dans une agence d'urbanisme ou je fais de l'analyse de données numériques, de la cartographie et plein de trucs passionnants sur des ordinateurs (gestion d'applis serveurs, dev, web dev...).

Parlez vous bien l'anglais ? ça va oui

Parlez nous de vous !?
Certainement un peu "nerdy" je passe beaucoup de temps sur des ordis. J'ai un temps de jeu "conséquent" à mon échelle, surtout dispo à partir du début de la soirée en semaine, j'ai l'habitude de jouer sous TS. J'aime la mécanique, je demonte/remonte des vespas. J'aime le rock et la soul.
rengzehn
rengzehn

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  Tecknoth Sam 7 Mar - 17:35

Bienvenue ici Rengzehn. J'espère pouvoir te croiser ingame prochainement. Tu peux essayer de me contacter ou contacter Paulo Fr ingame qu'on discute un peu.

EDIT : j'ai oublié de préciser, tu peux rejoindre notre chan public Pandora Hall
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  Eos Vagaldi Sam 7 Mar - 18:26

On va en parler entre nous mais cette apply était déjà prévue Wink
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  paulo fr Sam 7 Mar - 19:23

Un Bordelais ! cheers

Tu pars avec un gros bonus !

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  Eos Vagaldi Dim 8 Mar - 13:09

Je me souviens plus exactement, vu que notre première discussion remonte un peu : quels sont tes horaires de jeu ?
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  rengzehn Dim 8 Mar - 20:16

Je joue le soir en semaine et le week end.
rengzehn
rengzehn

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  Amiral Yoritomo Lun 9 Mar - 23:57

Bienvenue! :d
Amiral Yoritomo
Amiral Yoritomo

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  paulo fr Mar 10 Mar - 0:33

Bienvenue afro

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  Tecknoth Mar 10 Mar - 19:23

A peine arrivé et hop, tu participes à un opé et échappe de peu à un doomsday.... C'est une bonne entrée en la matière je trouve lol!
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] rengzehn Empty Re: [APPLY] rengzehn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum