Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[APPLY] Sanglas

+5
Irinsun
paulo fr
Tecknoth
joh 028
Sang
9 participants

Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty [APPLY] Sanglas

Message  Sang Dim 4 Jan - 21:49

IN EVE

Pseudo Ingame : Sanglas
Nombre de SP : 13715


Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view/player-Sanglas-kills.html
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Sanglas

Capital ship ? no!
Alts ? Sangarn/9500/invention-prod t2

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ?
Eve est un jeu tres complet, j'ai fait 2 perso, le premier axé PvP le deuxieme indus. Apres quelques mois en corp pour faire du pvp en low sec, je me suis intéressé a l'invention et la prod d'item t2 mais aujourd'hui je veut aller en 0.0 et gouter au vrai PvP made in EvE en mettant mon alt un peu de coté juste pour me fournir les isk nécessaire.

Que pensez-vous nous apporter ?
Je suis un habitué des mmo, et des contenus haut niveau, je sais écouter des conseils et obéir aux ordres quand il faut.
Mais je ne perd jamais une occaz de faire une remarque ^^ mais apres le combat Smile

Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? A mes debut sur EvE, Eos m'avais proposé de rejoindre pandora qui était a ses début, mais étant trop "noob" et ayant peur du 0.0, j'ai préféré commencer le PvP en low sec.
Aujourd'hui je le regrette vraiment puisque mon passage chez l'Apostasie c très mal passé.
Apres avoir testé la plupart des mmos je reste avec le sentiment que seul EvE peut proposer un jeu a la fois mature, évolutif et complet, je souhaite donc m'y investir au sein d'une corpo orienté pvp performante !

IN REAL LIFE

Prénom : léo
Âge : 21
Pays et ville de résidence : Versailles (originaire de Lyon)
Profession / Études : école d'Architecture
Parlez vous bien l'anglais ? Je suis pas bilingue mais je peut tenir une conversation en anglais

Parlez nous de vous !? expression libre !
Amateur d'extreme metal, de café et de vodka au citron, je joue a des mmo depuis 5 ans dont 2 de guild wars, 1 de wow (oui je sais il faut pas le dire !) bref passage sous age of conan, tabula rasa et 4 mois de WAR online.
Mes études me prennent pas mal de temps de manière très fluctuante, je peut jouer parfois plus de 4h par jour certaines semaines, puis d'autres seulement quelques heures.
Sinon je serais absent un mois en avril je part au Japon \o/

Voila voila dans l'espoir de correspondre a vos attentes, je reste sur le chan IG et ici pour répondre a vos questions !

Sang

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  joh 028 Lun 5 Jan - 11:26

salut et bienvenue sur le fofo Smile

les dirlo s'occuperont de toi si ce n'est déjà fait...
joh 028
joh 028

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Roquebrune

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Tecknoth Lun 5 Jan - 12:49

Yop Sanglas,

Comme dit Joh bienvenue sur le fofo (tant qu'à faire, bonne année aussi geek ). J'ai vu que tu étais sur le chan Pandora Hall, j'essaierais de te contacter si je t'y vois connecté. Sinon n'hésites pas à me convo ou à convo éventuellement Paulo ou Eos, qu'on puisse discuter un peu.

Déjà je vais essayer de t'apporter quelques précisions sur ce qu'on fait, et les contraintes que ça va t'imposer : nous vivons actuellement en 0.0 en territoire plus ou moins hostile. Cela implique pas beaucoup de farm, voire pas du tout, beaucoup d'engagements PVP, et beaucoup de risques lors des déplacements. Es-tu prêt à accepter tout ça ?

J'ai cru comprendre que tu as une expérience du low sec. Quel genre d'expérience y as-tu vécu ? T'es-t-il déjà arriver de séjourner en 0.0 ? Si oui dans quelle(s) région(s) ?

EDIT: comme a dit Joh, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, les dirlos vont s'occuper de toi Twisted Evil Twisted Evil
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  paulo fr Lun 5 Jan - 14:37

Bienvenue sur le forum Sanglas Smile

Nous allons en discuter entre nous et on te donne une réponse le plus rapidement possible.

Au plaisir Wink

PS : Fais gaffe à Teck apparemment il a des tendances particulières ... mais je dis ça je dis rien Rolling Eyes

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Irinsun Lun 5 Jan - 14:49

salut sanglas

Bienvenu à toi sur le fofo, gaffe sont super méchants nos dirlo Twisted Evil personne ne moufle ds la corpo Sad
jespere te voir bientôt ds nos fleet

Irinsun

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Sang Lun 5 Jan - 15:40

pour répondre a tes questions tecknoth :

/Aller en 0.0 est ma motivation première

/Ne pas pouvoir farm n'est pas un probleme car si il y a un truc que je ne supporte pas, c bien faire des missions a eve ^^, mon alt a pour seul but de générer des isk.

/Faire beaucoup d'engagement PvP ? Je suis là pour ca Twisted Evil

/Je n'ai aucune expérience du 0.0 donc j'ai du mal a évaluer le risque des déplacements, c'est ce seul point qui m'inquiète ^^, enfin c'est en cassant du ship qu'on apprend non ? Laughing

/quant a mon expérience en low sec, elle se limite a des fight en smal gang en as/cruz dans les secteurs low sec proche de orvolle comme tu as pu le voir dans le kb

a+

Sang

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Amiral Yoritomo Lun 5 Jan - 17:53

o/

Bienvenue sur le Forum!

Pour le déplacement en 0.0, surtout si tu n'as pas de scout avec toi, le danger sera permanent. On sera là en tout cas, hésites pas à demander tout ce qui te trotte à l'esprit! Wink
Amiral Yoritomo
Amiral Yoritomo

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Kanaboy Mer 7 Jan - 1:10

salut et bienvenue sanglas.
bon moi j'ai retenu qu'un truc c que t'aime le métal , le vrai.
on se fera donc des roam digne de ce nom avec du métal en fond musical sur ts Very Happy
pour ce qui est du 0.0 , des risques , tkt ca viens vite, tu demande si tu as un doute
ca évite de casser du ship et les chan intels sont la pour ca, nous aussi d'ailleur.

Te ballade pas trop tout seul sur de longes distances et demande si la route est clear avant de partir.
bref on regarde a gauche et a droite avant de traverser.

Crois en l'experience d'un vieux noob : les questions honteuse ("heu.... comment on fait pour scanner ?" ) sur le crop chan et le reste sur l'alliance ou l'intel chan Smile .

hein ? koi ? comment ca ca sent l'vécu ? faites gaffe j'ai un pote métalleux moi maintenant !!!
ca va chier !!!
Twisted Evil

Kanaboy

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Harry Nodles Mer 7 Jan - 2:37

Bienvenue à toi Sanglas Very Happy

Harry Nodles

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  paulo fr Ven 9 Jan - 13:59

Bienvenue chez nous Smile

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  LeBaronRouge Dim 11 Jan - 22:54

Bienvenue Smile

LeBaronRouge

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Sanglas Empty Re: [APPLY] Sanglas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum