Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[APPLY] Isaar Galei

4 participants

Aller en bas

[APPLY] Isaar Galei Empty [APPLY] Isaar Galei

Message  Isaar Galei Sam 7 Fév - 2:20

IN EVE

Pseudo Ingame : Isaar Galei
Nombre de SP : 19M


Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view/player-Isaar+Galei-kills.html
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Isaar_Galei

Capital ship ? c'est pas trop mon but pour l'instant
Alts ? Bother Pain / 11M / Prodeur T2

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ?
M'amuser et passer du bon temps en rentrant du boulot avec des personnes que j'apprécie. Si au passage j'peux me défouler en goutant au seul vrai PvP du monde des MMO Twisted Evil
Que pensez-vous nous apporter ?
De la chair à canon toute fraiche! Plus sérieusement un joueur de MMO habitué des jeux en groupes (ce que je cherche activement), en quête de sensations fortes avec pertes et fracas (null sec power!). Equipé d'un TS (ou similaire) je suis parfaitement prêt à suivre des directives de combat.
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ?
En fait j'ai été abordé pendant que je m'ennuyais dans mon ancienne corp par un membre de chez Pandora (désolé, j'ai une mémoire de poisson que ce soit pour les pseudo comme pour les prénom ^^). A l'époque j'ai hésité à postuler, car étant co-CEO (sic..) de la corpo, j'ai eu des scrupules à la quitter comme ça. Plus récemment il y a deux anciens corpmates qui vous ont rejoints (Irinsun et Sanglas) et qui me disent beaucoup de bien de vous. Je cherche une corpo organisée et active en terme de PvP, et vous semblez parfaitement convenir.

IN REAL LIFE

Prénom : François
Âge : 30 ans
Pays et ville de résidence : France, Athis Mons (91)
Profession / Études : Développeur Web
Parlez vous bien l'anglais ? mieux que certains Wink je dois pouvoir tenir une conversation écrite ou parlée sans trop de problèmes
Parlez nous de vous !?
Gros fan de métal en tout genre (de Sepultura à Strife, en passant par SOAD ou Disturbed, j'en oublie tellement...) j'écoute souvent de la musique sur mon PC, que je bosse ou que je joue. Toujours en rapport avec la musique, je fais partie d'un groupe de métal amateur où j'occupe la position bipolaire (sisi j'insiste) de chanteur(beugleur)/guitariste. Je sais aussi gratter des trucs cool sur une guitare sèche (ma copine adore Wink )
Je suis aussi un mordu de l'informatique, que ce soit niveau matos (même si mes finances ne suivent pas ^^) que programmation en tout genre, administration de serveur, et la liste s'allonge toujours.
Niveau MMO, j'ai commencé il y a longtemps sur Star Wars Galaxies (pre-CU pour ceux qui connaissent), pour arriver sur Eve ensuite (perso supprimé), avoir scotché sur Dofus quelques temps. J'ai fait les débuts de Vanguard et la béta de Tabula Rasa pour ensuite revenir à Eve avec Isaar (2 semaines de WoW quelque part, mais ça compte pas)
Y a encore plein de trucs à dire, surtout si on rajoute les JdR etc... mais je vous soupçonnent de lâcher avant la fin Wink

Voilà, en attendant vos questions et en espérant convenir à vos attentes, je vous rejoindrais sur votre chan In-Game et je vous dis à bientôt!

Isaar Galei

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Isaar Galei Empty Re: [APPLY] Isaar Galei

Message  Tecknoth Sam 7 Fév - 18:09

Salut Frank,

Rejoins le chan Pandora Hall qu'on puisse discuter in game à l'occasion.

A++


Dernière édition par Tecknoth le Sam 7 Fév - 18:27, édité 1 fois
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Isaar Galei Empty Re: [APPLY] Isaar Galei

Message  paulo fr Sam 7 Fév - 18:14

Salute,

Hésite pas à contacter Eos, Teck ou moi même pour parler de ta candidature Smile

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Isaar Galei Empty Re: [APPLY] Isaar Galei

Message  Clayrissa Lun 9 Fév - 0:58

bienvenue a toi Wink

Ton ancien perso était plus évolué que Isaar ?
Sinon pour parler PVP , tu as une bonne experience dans ce domaine ou tu débutes totalement ?

Clayrissa

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Isaar Galei Empty Re: [APPLY] Isaar Galei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum