Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[APPLY] Exa Rven

3 participants

Aller en bas

[APPLY] Exa Rven Empty [APPLY] Exa Rven

Message  Exa Dim 14 Mar - 15:22

IN EVE

Pseudo Ingame : Exa Rven
Nombre de SP : 28 M

Stats pvp : http://eve.battleclinic.com/killboard/combat_record.php?type=player&name=Exa+Rven
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Exa_Rven

Capital ship ? pas encore
Alts ? non plus

[b]Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ?

-Rencontrer des gens cool
-Casser du ship (de preference pas les miens :>)
-avoir du fun
-piloter du scimitar
-piloter du carrier


Que pensez-vous nous apporter ?
Un pilote fiable avec un cerveau et des mains pour jouer , desireux d'apprendre et de poutrer.

Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ?
J'ai découvert pandora via differents post de Eos ou Paulo sur MP, Pandora m'a l'air d'etre le genre de corpo qui m'interesse :
-Beaucoup de roaming
-peu/pas de blob fleet
-une ambiance détendue mais permettant un jeu efficace
-un lien + que pixelisé entre les membres
-pas d'attache 00, pas de grosses prétentions territoriales, juste du pewpew.

IN REAL LIFE

Prénom : Olivier
Âge : 24 ans
Pays et ville de résidence : Lyon, France
Profession / Études : Etudiant en osteopathie
Parlez vous bien l'anglais ? Je me fais comprendre, et je le comprend plutot bien
Parlez nous de vous !?

Mon personnage et son orientation:

Comme vous pouvez le voir sur ma eve sheet, je suis totalement orienté pvp ( large tourelle T2, HAS,) J'aime l'optimisation , donc je sorts que dans des ships dans lesquels j'estime que j'ai les skills optimisés pour en tirer un max de profit. Actuellement je suis en train de skiller pour du logistique , mon skill plan se termine dans environ 45 jours, ensuite , je sais pas trop , si je m'oriente vers les carriers, ou bien sur d'autres races de ships.


Mon parcours MMO + Evien:

J'ai commencé les MMOS aux alentours de 2003 sur daoc, puis wow, puis eve aujourd'hui. J'ai toujours joué avec des potes IRL en ayant une optique de jeu fun et optimisée.
J'ai commencé eve donc en 2008 sans coupaings (c'est pas faute d'avoir essayer de les y mettre, mais ils sont pas du genre patient), et j'ai rejoins Bionesis Technologie , une corpo indus rp matar, basée a Gerek. Puis , voulant connaitre le monde du 0.0, et surtout pvp (parce que je suis un joueur aimant fondamentalement le pvp ( j'aime me confronter a d'autres et gagner) , je suis rentré fin 2008 chez cardshark influence, ou je suis trop peu resté (j'ai du stop eve au bout de 2 mois chez eux, a cause de differents soucis). Malgres tout, j'ai pu me rendre compte que ce qui m'avait fait commencer eve (un pvp enorme), n'etait pas qu'un mythe , c'etait bien une réalité, et j'ai kiffé!

Bref, j'ai pu recommencer a jouer aux alentours de mars / avril ou je suis revenu chez bionesis. J'y ai monté mes skills, découvert (un peu) le trade , l'exploration , mais j'ai pas pvp , et je vous avoue que ca me manque!
En parcourant les forums MP , j'ai découvert Pandora , et je me suis dit : ahh mais ca m'a l'air d'etre tout bon comme type de corp 0.0, elle semble bien me correspondre.

Diverses infos:

sur eve:
je deteste farm des isks , donc j'ai un portefeuille maigrichon (350M), malgres ma longue présence en empire a faire le pseudo carebear.
Je sais que ya des moyens de se faire suffisement d'isk rapidement en 00, et ainsi se consacrer au pvp pleinement .

IRL:
Comme je l'ai dit plus haut , je suis etudiant en osteopathie, ce qui me demande pas mal de boulot . On a regulierement des exams (comme a la fin du mois par exemple) , donc ma présence IG, peut etre parfois un peu aléatoire.
Ce point de la possibilité de présence IG, est ce qui m'a fait sans cesse reporter mon apply chez vous, parce que je me disais que jamais j'aurai le playtime necessaire et suffisant pour vivre une bonne experience en 0.0 . Mais bon , malgres tout , je me connecte tous les jours generalement (entre 10 mins et plusieurs heures), et j'esprere que ce point n'est pas un trop gros probleme.

Voila, si vous avez besoin d'infos supplémentaires , n'hesitez pas a me joindre ici, ou sur votre chan de recrutement IG (ou je lurke depuis qq mois maintenant)

A bientot donc Smile

Exa

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Exa Rven Empty Re: [APPLY] Exa Rven

Message  Irinsun Mar 16 Mar - 18:29

Bienvenu Smile

Irinsun

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Exa Rven Empty Re: [APPLY] Exa Rven

Message  Francesco Lamas Mer 17 Mar - 19:22

Bienvenue !

Francesco Lamas

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Exa Rven Empty Re: [APPLY] Exa Rven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum