Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[APPLY] dams2000

2 participants

Aller en bas

[APPLY] dams2000 Empty [APPLY] dams2000

Message  dams2000 Mer 11 Fév - 19:05

IN EVE

Pseudo Ingame : dams2000
Nombre de SP : 12M542
Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view/player-dams2000-kills.html#show
Stats skills : [checked by eos]

Capital ship ? Pas encore
Alts ? non

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? Trouver une corp qui donne de l'action a revendre, pas question de foncer dans le tas, mais pas non plus "attendre des heures que la situation soit favorable parceque l'on est pas assez nombreux"...et ne pas s'ennuyer dans Eve, je crois que s'est le secret pour durer "in game"
Que pensez-vous nous apporter ? Un petit plus en fleet, j'affectionne particulièrement les remotte, et l'efficacité de mes OGRE T II ;-)
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? J'ai commencé par regarder sur le forum de recrutement de "eve mondes persistants" , ensuite j'ai confirmer mon choix en vérifiant les stats de pandora, que ce soit une bonne corp axée pvp plutot win que loose...et pour finir j'ai demandé conseil après avoir restreint mon choix a 3 corporations.
IN REAL LIFE

Prénom : Damien
Âge : 28
Pays et ville de résidence : TOULOUSE
Profession / Études : Je bosse pour le ministere de l'interieur depuis peu.
Parlez vous bien l'anglais ? oui
Parlez nous de vous !? Je suis marié depuis cet été donc mon épouse me prends pas mal de temps libre quand je suis avec elle, et s'est normal, mais je suis aussi célibataire géographique donc en son absence je joue sans modération:-)
En revanche mon job m'amène à partir fréquement en déplacement donc il est possible que sur certaines périodes je ne sois pas connecté souvent.

dams2000

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] dams2000 Empty Re: [APPLY] dams2000

Message  paulo fr Mer 11 Fév - 21:29

Bienvenue par ici,

On se croise IG pour en parler, hésite pas à venir sur notre channel public Smile

à bientôt !

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum