Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[APPLY] Shibo Asran

+2
Eos Vagaldi
Shibo
6 participants

Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty [APPLY] Shibo Asran

Message  Shibo Mar 30 Déc - 2:49

Pseudo Ingame : Shibo Asran
Nombre de SP : 13113200
Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view.php?type=player&name=Shibo+Asran&filter=kills&page=1#recent M'étonnerais que ce soit très a jour ça, y'a même des trucs dont j'ai même pas souvenir
Stats skills : http://www.newforms.nl/eve/skills/Shibo_Asran

Capital ship ? non
Alts ? non

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? M'amuser en pvp de toutes les manieres possibles et en profiter pour affiner mon experience dans ce domaine qui est a mon gout somme toute assez reduite.
Que pensez-vous nous apporter ? réponse... Ayant comme dit plus plus haut une experience (pour moi) assez limitée dans ce domaine, je pense pas vous proposer de leader des gangs ou fleet la tout de suite ^^. Mais je suis plus que motiver pour faire avancer un groupe vers un objectif particulier quel qu'il soit.
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? question fatidique ! N'hésitez pas à nous raconter comment vous nous avez connu. Connus par le biais de Chinzon qui est un pote a moi, après investigation il m'a paru que vous correspondiez a ce que l'on recherchait. En fait ce qui m'avais deplut dans mon ancienne corpo c'etait qu'on louait plus ou moins un emplacement dans TCF (carebear land) ou tout le monde partait se planqur au moindre pop d'hostile en attendant que ça se passe...



IN REAL LIFE

Prénom : Guillaume
Âge : 24
Pays et ville de résidence : Istres
Profession / Études : Militaire/mecano avionique
Parlez vous bien l'anglais ? Je dirait oui, malgré un accent français a l'oral des plus atroce XD
Parlez nous de vous !? expression libre ! Je suis quelqu'un de calme, voir trop selon certains. Toujours motivé a partir du moment ou j'ai un objectif precis et pas irréalisable. Rarement très inspiré pour parler de moi hésitez pas si vous avez des questions.
Ah oui pour parler de moi sinon j'etais un joueur de jeux de plateaux comme warhammer et tout le bazar dans le genre avant. Très interessé par le japon et tout ce qui y touche. Fana de mechas, d'espace, de vaisseaux, d'avions et de technologie avancée en général.


Pour toute clarification sur un quelconque point abordé dans ce post, demandez ^^
Shibo
Shibo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Eos Vagaldi Mar 30 Déc - 5:16

bienvenue à bord Wink nous allons discuter entre nous de ton apply !
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  joh 028 Mar 30 Déc - 11:31

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile
joh 028
joh 028

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Roquebrune

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Clayrissa Mar 30 Déc - 13:34

Bienvenue a toi sur le fofo Wink

Pour parler PvP , qu'est ce tu aimes piloter ou encore quels sont ceux avec lequels tu as le plus d'experiences PVP ??

Sinon niveau skill plan quels sont tes objectifs ??

Cela permettrait a chacun de connaitre un peu mieux ton style de jeu , tes projets afin de voir si ton profil colle avec nos attentes Smile

A bientot ig peut être Wink

Clayrissa

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Shibo Mar 30 Déc - 20:21

Alors ce que je prefere piloter en general, ce sont les vaisseaux de combat pur, je suis pas super fan de tout ce qui est cover ops et recon. Au niveau du pvp, les seuls ships que j'ai utilisé sont les inty, AS, BC et BS.

La je viens de me fitter mon premier Deimos, sachant que je suis en train d'ajouter les ships amarrs a ma panoplie (dans l'idéal AS, HAS, BS pour le moment), et que par la suite mon but est de piloter du command ship pour le moment. Après pour la suite ça dependra, de mon impression sur les ships amarrs, des besoins du moment tout ça tout ça..
Shibo
Shibo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Eos Vagaldi Mer 31 Déc - 5:12

L deimos ets un bon ship, ensuite les CS c'est très relatif, je les idéalisais quand j'avais peu de skills mais à l'usage on s'aperçoit que c'est pas terrible comme ship : cher et pas si flexible que ça.

Bien sûr ça reste assez bourrin mais à un abso par exemple je préfère un harbinger, car le prix est pas le même déjà, et car le gain d'efficacité ne justifie pas l'écart de prix.

Par exemple si tu veux un bon ship amarr pvp il ya le Harbinger et l'Armageddon qui sont des incontournables.

Pour en revenir à ton apply on y est favorable, si tu viens de la part de Chinzon, qui nous fait une bonne impression, je vois pas pourquoi on serait déçu en t'accueillant.
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Shibo Mer 31 Déc - 5:54

Ok donc je reprend contact pour la suite des que possible sachant que je remonte dans ma region natale pour une semaine ou deux aujourd'hui et que mon portable pour une raison inconnue ne veut plus lancer eve donc je verrais sur place si j'arriverais a jouer.

Pour ce qui est des ships c'est bon a savoir, mes connaissances au sujet des command ship sont assez limitées mais ça me paraissait de bons ships sur le papier, mais c'est vrai que leur prix est assez exhorbitant ^^"

Sur ce a plus tard o/
Shibo
Shibo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Ylosis Vorkosigan Mer 31 Déc - 14:13

salut à toi !

Ylosis Vorkosigan

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Harry Nodles Mer 7 Jan - 2:38

Soit le bienvenu Shibo Very Happy

Harry Nodles

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Shibo Asran Empty Re: [APPLY] Shibo Asran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum