Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[APPLY] Blakein

4 participants

Aller en bas

[APPLY] Blakein Empty [APPLY] Blakein

Message  Blakein Sam 7 Mar - 16:26

IN EVE

Pseudo Ingame
: Blakein
Nombre de SP : 9,537,518
Stats pvp : Minmatar Militia Killboard
Stats skills : Par ici

Capital ship ? non
Alts ? seulement des rookies scoots

Quels sont vos objectifs et envies dans EVE ?
Tout ce qui implique la création de petites novas et de morceaux de frozen corpses, en compagnie de joueurs sympatiques, mais sans tomber dans le "gras". Quant à mes objectifs dans un futur proche, je dirais d'approfondir mon expérience pvp (le FW étant relativement limité sur la durée).
Que pensez-vous nous apporter ? Un tackler en inty (à l'heure actuelle) possédant une expérience du nullsec / lowsec (je trainais vers Fade à l'époque de Dusk&Dawn), capable de subvenir à ses besoins (BS de farm en Empire au cas où) et n'ayant pas de problème à appliquer les directives des FC (à part p-e les bumps de BS smarties en frig... erm).
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ?
Dans l'ordre, je dirais : la présence de Flavie Arch (bon pote online sur divers jeux depuis pas mal d'années), votre historique (Outer Ring notamment), et l'image "de marque" que PAN dégage (oui, j'ai regardé votre Killboard Wink)
De plus, je possède pas mal d'amis/contacts chez TCF et Cardshark, et PAN semble constituer une bonne alternative au syndrome 'zergling', en tout cas c'est dans l'optique de vérifier ceci que je porte ma candidature à votre attention.

IN REAL LIFE

Prénom : Frédéric
Âge : 18 ans
Pays et ville de résidence : Limoges
Profession / Études : 1ère Année en IUT d'Informatique
Parlez vous bien l'anglais ? Oui
Parlez nous de vous !? expression libre ! Argh, je hais cette question... Pour faire simple, je suis un subtile bourrin qui a pas mal bourlingué online (comme tout le monde je présume : DaoC, L2, PlanetSide -Forseral ftw babes, WAR, Hello Kitty Online...) mais plutôt fan de FPS à la base, même si je touche à tout <insérer une blague salace ici>, d'ailleurs si il y a des joueurs de DoW2 présents sur ce topic, je suis ouvert à toutes les propositions.
Sinon, en goûts musicaux, je pourrais citer du métal, tout ce qui s'en rapproche, mais également un peu tout le reste sauf Rap/RnB et consorts.

o7
Blakein
Blakein

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Blakein Empty Re: [APPLY] Blakein

Message  Tecknoth Sam 7 Mar - 17:37

Salut Fred Cool Flatté de l'intérêt que tu nous porte en tout cas. Tu peux contacter Eos Vagaldi, Paulo Fr ou moi-même in game pour qu'on fasse plus ample connaissance.

EDIT : j'ai oublié de préciser, tu peux rejoindre notre chan public Pandora Hall
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Blakein Empty Re: [APPLY] Blakein

Message  paulo fr Sam 7 Mar - 19:25

Bienvenue sur le forum Blakein et bonne chance pour ton apply Smile

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Blakein Empty Re: [APPLY] Blakein

Message  Eos Vagaldi Dim 8 Mar - 13:12

Quelles sont tes disponibilités et heures de jeu ? J'entends par là : est ce que tu es présent tout au long de la semaine ?

On recherche essentiellement des pilotes qui sont très présents et là pour pvp. Pas des gens qu'il va falloir pousser pour venir en 0.0, et qui passent donc 95% de leur temps en gang sur ts à pewpew.
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Blakein Empty Re: [APPLY] Blakein

Message  Blakein Dim 8 Mar - 14:44

Sauf cas de force majeur, je suis up au minimum* de 20h à 0h en semaine tous les jours, et quasiment tout le weekend. Etant étudiant en info, pour l'instant l'année passe assez bien sans forcer, donc oui j'ai un temps de jeu disponible suffisamment large je pense.

Comme je l'ai précisé à Tecknoth lors de la conversation privée d'hier, ce sont les activités pewpew qui m'intéressent, pour l'instant je passe 95% de mon temps en FW, d'où ma volonté d'ouvrir de nouveaux horizons.

*dans la réalité, oui je suis un vrai nolife donc je ne pense pas que ma disponibilité me fasse défaut
Blakein
Blakein

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Blakein Empty Re: [APPLY] Blakein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum