Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Apply] Max Butched

2 participants

Aller en bas

[Apply] Max Butched Empty [Apply] Max Butched

Message  Max Butched Mar 2 Fév - 18:25

IN EVE

Pseudo Ingame : Max Butched
Nombre de SP : 12M et des poussières

Stats pvp : http://eve.battleclinic.com/killboard/combat_record.php?type=player&name=Max+Butched
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Max_Butched

Capital ship ? nop
Alts ? non plus

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ?
fana de peuveupeu, un tout ptit peu d'expérience en gank/trap de WH en mode cloak, un poil de campgate, saupoudré de camp station, je cherche une corp de préférence francophone ou je pourrait m'épanouir en fracassant la tronche des gens qui seront sur mon passage (et celui des coupaings) a coup d'heavy missiles fury
étant donné que j'ai rushé le T3 plus tot, je manque de skills pour le moment pour monté dans les ships que je voudrais coté cruiser T2, type Cerberus, Rook, Basilisk pourquoi pas, cependant en quelques jours/semaines (12j du cerb HAS IV, et une quinzaine du Basilisk,) ce retard peut etre comblé. restera donc plus qu'a apprendre a les utiliser a vos cotés.

Que pensez-vous nous apporter ?
ma bonne humeur, mon caractère de merde parfois mais j'ai cru comprendre via Roy et Irinsun que je serait pas seul et qu'il y aura du répondant Very Happy
a coté de ça, je suis conscient de ma maigre expérience et tout a fait près a être a l'écoute Smile j'ai été informé des points negatifs que constitue l'approche full pvp de la corp/alliance, et ca me branche a fond, donc .. Smile

Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? a ce niveau je vous ai connu premièrement par des posts de recrutements sur JOL/MP, votre efficiency réellement impressionnante m'a séduit, le pvp c'est clairement ce que je recherche donc ca me parait être la bonne solution pour m'épanouir dans la voie sacrée du stockage de frozen corpse. (pas le mien de préférence mais bon faut faire avec quand ca arrive )

IN REAL LIFE

Prénom : Romain
Âge : 24 ans
Pays et ville de résidence : France, Villeroy mais ca dira rien a personne étant donné le coin pourri et paumé, donc 15km de Meaux (77)
Profession / Études : euh, joker ! chômeur Smile (donc nolife par extension)
Parlez vous bien l'anglais ?je le lis sans trop de difficulté, je me débrouille a l'écrit, l'oral c'est pas trop ca, donc non je ne le parle pas "bien" Razz

Parlez nous de vous !? expression libre !
pas grand chose de plus a rajouter, mais j'ai une autre expérience de communauté virtuelle par le biais de mon escadrille virtuelle de combat sur le simulateur Lock On : Flamming Cliffs, la 3rd Wing depuis maintenant plus de trois ans. de fait je connais les implications du fait d'être sous les ordres de gens plus compétents et aguerris donc, et tout a fait disposé a apprendre comme une eponge Smile

je sors de convo ts avec Roy et irinsun, où il m'a été proposé de rédiger ce présent post suite a notre entretien Smile

voilou si vous avez des questions supplémentaires, go !

Max.

Max Butched

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Max Butched Empty Re: [Apply] Max Butched

Message  Irinsun Mar 2 Fév - 18:42

bienvenu à toi Max

Après la convo sur ts Roy a donné son accord pour ton apply. Maintenant Eos ou Paulo vont donner leur avis d'ici peu.
A bientôt sur le battlefield

Irinsun

Irinsun

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum