Profils recherchés
Page 1 sur 1
Profils recherchés
Cette liste n’est ni exhaustive ni restrictive : combiner tous ses requis facilitera l’acceptation de votre candidature. Il s’agit simplement d’une liste de ce que nous cherchons, vous pouvez très bien ne pas avoir de capital ship et ne pas maitriser de BS pvp mais piloter un recon… votre profil sera néanmoins très apprécié
Plus de 15 Millions Skill Points (sauf exceptions)
- Maitrise de Ships T2 (autres que AS)
- Maitrise de BS en PVP ( (large guns T2, etc)
- Pilote de Capital Ship Logistique/PVP (avec ou sans ship)
- Posséder un Alt Freighter (avec ship)
- Posséder un Alt Invention/Production/Minage
- Expérience PVP Low SS
- Expérience PVP 0.0
- Experience en Fleet Leading
Je le répète...
/!\ CES CRITERES SONT LOIN D'ÊTRE RESTRICITIFS /!\
NOUS CONTACTER
=KILLBOARD=
http://killboard.pandorarequiem.fr/
=CHANNEL INGAME=
Pandora Hall
=CONTACTS=
Eos Vagaldi [CEO]
(mail si pas online, je vous mettrais en buddy list puis vous contacterai dès que possible)
Paulo FR Co CEO
Tecknoth directeur
REMARQUES
Nous sommes ouvert au merging de corporations, c'est à dire à l'assimilation de corporation plus petites au sein de la nôtre. Avis aux CEO intéressés... contactez Eos directement il aura sans doute des arrangements qui pourraient grandement vous intéresser, halte à l'image négative trainée par ce genre de procédés...
CONCLUSION
La bonne humeur règne chez nous, quand ça va pas on se serre les coudes, quand ça va on festoie ensemble ! Nous sommes un groupe avant tout, un groupe d'humains ayant une vie réelle, des amis, des passions, un travail, des études ou en option une femme/petite amie. Nous n'encourageons pas le hardcore gaming même si cela a ses avantages (inutile de le nier).
Néanmoins si vous venez chez nous, vous y venez pour rencontrer des personnes, et non des pixels... (des IRL sont à prévoir je pense, certaines ont déjà eu lieues...)
Vous trouverez un magnifique trombinoscope sur le forum auquel vous vous verrez obligé de participer accessible uniquement aux membres bien entendu
Sur ce... Bonne Journée à vous et qui sait à bientôt
Plus de 15 Millions Skill Points (sauf exceptions)
- Maitrise de Ships T2 (autres que AS)
- Maitrise de BS en PVP ( (large guns T2, etc)
- Pilote de Capital Ship Logistique/PVP (avec ou sans ship)
- Posséder un Alt Freighter (avec ship)
- Posséder un Alt Invention/Production/Minage
- Expérience PVP Low SS
- Expérience PVP 0.0
- Experience en Fleet Leading
Je le répète...
/!\ CES CRITERES SONT LOIN D'ÊTRE RESTRICITIFS /!\
NOUS CONTACTER
=KILLBOARD=
http://killboard.pandorarequiem.fr/
=CHANNEL INGAME=
Pandora Hall
=CONTACTS=
Eos Vagaldi [CEO]
(mail si pas online, je vous mettrais en buddy list puis vous contacterai dès que possible)
Paulo FR Co CEO
Tecknoth directeur
REMARQUES
Nous sommes ouvert au merging de corporations, c'est à dire à l'assimilation de corporation plus petites au sein de la nôtre. Avis aux CEO intéressés... contactez Eos directement il aura sans doute des arrangements qui pourraient grandement vous intéresser, halte à l'image négative trainée par ce genre de procédés...
CONCLUSION
La bonne humeur règne chez nous, quand ça va pas on se serre les coudes, quand ça va on festoie ensemble ! Nous sommes un groupe avant tout, un groupe d'humains ayant une vie réelle, des amis, des passions, un travail, des études ou en option une femme/petite amie. Nous n'encourageons pas le hardcore gaming même si cela a ses avantages (inutile de le nier).
Néanmoins si vous venez chez nous, vous y venez pour rencontrer des personnes, et non des pixels... (des IRL sont à prévoir je pense, certaines ont déjà eu lieues...)
Vous trouverez un magnifique trombinoscope sur le forum auquel vous vous verrez obligé de participer accessible uniquement aux membres bien entendu
Sur ce... Bonne Journée à vous et qui sait à bientôt
Tecknoth- Messages : 155
Page 1 sur 1