Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Annulé] Siforax

5 participants

Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty [Annulé] Siforax

Message  Siforax Lun 15 Déc - 4:08

IN EVE

Pseudo Ingame : Siforax
Nombre de SP : 16 122 975

Stats pvp : /
Stats skills : http://www.newforms.nl/eve/skills/Siforax

Capital ship ? si oui précisez le type et s'il est ready to fight
Alts: Karlitos / 23 681 079 / pilotes de Carrier (enfin j attends dans avoir l'utilité, reste catpital et carrier a acheter)
http://www.newforms.nl/eve/skills/Karlitos

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? miner j'adore, pvp c'est mieux pour mon petit coeur. Je voudrais jouer un petit role ds la Politique d'EvE, au sein d'une corp dinamique et ambitieuse.

Que pensez-vous nous apporter ? Bonne humeur, temps de jeu, polyvalance de mes perso
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? question fatidique ! N'hésitez pas à nous raconter comment vous nous avez connu.

Apres lecture des postes de recrutements sur les forums, de discution avec des amis. Ce que j'ai pu lire et les retours de joueur, ce choix me semble le bon. les ambition et possibilité de votre corp et alli, motive bcp.


IN REAL LIFE

Prénom : Julien
Âge : 28 ans
Pays et ville de résidence : France, Bretagne, Rennes pour encore quelque mois
Profession / Études : Animateur réseau
Parlez vous bien l'anglais ? je me demerde, je suis pas une star mais bon
Parlez nous de vous !? expression libre !

HEEE, je suis le meilleur.. non très loin. Je boss ds un cyber, j'ai un gros temps de jeu, je deconne tous le temps

J'aide le plus possible. mon profit personnel , n'est pas une fin en soit pour moi. J'aimerais donner un bute a mes activités et en decouvrir des nouvelles , dans eve biensur.

Je reste a votre disposotion...

Siforax
Karlitos


Dernière édition par Siforax le Jeu 18 Déc - 16:49, édité 1 fois

Siforax

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  joh 028 Lun 15 Déc - 10:22

salut et bienvenue à toi sur le fofo
joh 028
joh 028

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Roquebrune

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  Siforax Lun 15 Déc - 15:35

Salut.

Merci a toi, joh 028

Siforax

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  paulo fr Lun 15 Déc - 20:14

Salut à toi Siforax et bienvenue sur notre nouveau forum Smile

Peux tu nous parler de tes expériences PvP antérieures? 0.0? Low sec?

Actuellement nous sommes dans un 0.0 assez hostiles, le ratting et toutes opérations "carebears" ne sont pas permises. Les PAN sont donc H24 en PvP ou en empire pour remplir le wallet. Es-tu prêt à accepter celà?

On te donnera une réponse très vite Smile

A bientôt Wink

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  Tecknoth Lun 15 Déc - 22:32

salut Siforax,

J'aurais une question rapport à un détail te concernant que j'ai vu sur battleclinic :

http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view.php?type=corp&name=watchdog.inc&id=2593497&page=1&filter=kills#mail

Comment se fait-il que des anciens corpmates à toi se soient amusé à te tirer dessus ?

Hormis ce détail, pourrais-tu nous parler de ton expérience dans Eve ? Quelles sont tes anciennes corpos, les secteurs dans lesquels tu t'es déjà balladé, 0.0 tout ça tout ça....
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  Siforax Lun 15 Déc - 23:25

j'ai pas mal trainé ds aridia et syndicate solitude donc Low sec et pour le0.0 j y ai fais des passages seulement


En ce qui concerne les Watchdog.inc ça remonte a tellement longtemps que je ne saurais m en rappeler, peu etre un moment de panic de leurs part, durant une sortie pvp ^^. J ai jamais eu de probleme avec mes anciennes corp donc, je ne voie que ca.

Si vous avez besoin de cash, je sais en faire. Hors mis le fait que j aimerais commencer mon experience pvp et mettre a contribition.
Ma corp actuel prod du gros ship, bs, bc, t2, freigther, orca... . Mes relations peuvent aidée pour la logistic.

je cherche une corp où ça bouge, voila pourquoi je me suis présenter a vous

Siforax

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  Eos Vagaldi Mar 16 Déc - 11:44

Oui on veut des sous ! On en a pas ! On veut des capitaux ! Laughing

Plus sérieusement ta candidature est recevable, il faut néanmoins t'attendre à une vie un peu "dure" dans le sens où une présence est requise sur Outer Ring pour pvp. On est pas en 0.0 pour farmer ou miner, que ce soit clair, on y est dans le cadre d'une campagne pvp.

Après, selon la campagne évolue, je dis pas, mais pour le moment non.
De plus il va falloir qu'on évalue ton niveau, car on va pas te balancer direct comme ça, tiens viens on gang car ça ne serait ni sécuritaire pour toi ni pour nous, il va donc falloir te former Wink

ça ne se fait pas en un jour et il va falloir mobiliser des gens pour le faire aussi. Mais rien n'est irréalisable.

Que penses tu pouvoir nous apporter sur le plan de la prod et de l'industrie, à une corporation qui comme nous est pvp, et qui cherche en ce moment à acquérir des capitaux.
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  Siforax Jeu 18 Déc - 16:48

En ne voulant pas poser de problème entre vous et Boom vis a vis de mes apply, je vais annuler celle ci.

En m'excusant pour la gene occasionné

Siforax

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Siforax Empty Re: [Annulé] Siforax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum