Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[apply]Hellayena

2 participants

Aller en bas

[apply]Hellayena Empty [apply]Hellayena

Message  hellayena Mer 24 Fév - 23:38

Comme vous n'êtes pas trés bavard au hall pandora, je me présente ici ^^

Bonjour, je suis Hellayena
Haute de presque 20 millions de sp tous investis en compétences guerrières.

Je ne sais piloter que des vaisseaux amarr : inty/AS/HAS/BC plus cov ops d'explo)

Je suis un alt (abandon de compte par un copain) recueillit par deux soeurs archaelle et warael doum (Bionesis-Electus Matari) : 1 compte mission runner presque 28 m sp / un compte invention / recherche et prod modules t2 presque 30 millions sp.
En fonction de l'évolution des choses je pourrais corper aussi le perso scientifique (qui pilote correctement cerberus-drake, SB, inty, freigther, indus, transport,orca, T3 calda)
L'alt mission runner restera où il est pour le momment - gros apport d'isk quand besoin.

Mes objectif :

1) faire des isk pour être autonome et pouvoir perdre des ships sans crainte : c'est fait mais on en a jamais trop pig
2) Ma principale activité "ludique" et active est actuellement l'explo et le scouting j'adore ça.
3) Je m'ennuie ferme dans notre pvp rp, auquel je ne participe même plus, bref rien de significatif en pvp sur aucun de mes perso sinon les embuscades dans lesquelles je tombe par appât du gain ^^ enfin c'est pas du pvp mais de la boucherie Wink

je veux du pvp où on tape sur tout ce qui bouge, des traps à gogo, pister des moches fondre sur eux etc

ça me semble assez proche de votre way of life d'où mon choix !

Je peux vous apporter .... heu... mon humour au 27 ème degrés que je suis le seul à comprendre ? ça suffira ? ^^
Sinon pas mal de présence en jeu quand même (en fonction des périodes et des heures) et une forte disponibilité (toujours partant pour des mauvais coups où des bons s'ils payent ^^)

Aprés je suis un gros nooby en pvp si j'ai gagné qq combats 1vs1, je me suis surtout fait exploser dans des traps et je n'ai jamais vraiment pris part à des opérations d'envergure.

IRL

Prénom : Laurent
Age : canonique
je suis entre dordogne-gironde-lot et garonne en fonction des moments.
Ingé spé éco sans vrai activité actuellement
l'anglais... je le lis mais, à mon âge, j'ai des problèmes d'oreille avec l'anglais


Expression libre

Comme déjà vu sur le fofo MP; soyez aussi gentils avec moi surtout si vous voulez faire une irl... 100 kg sur le rable sous la mélée ça peut être désagréable :p

hellayena

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Hellayena Empty Re: [apply]Hellayena

Message  paulo fr Jeu 25 Fév - 14:07

Saloute,

Faudra qu'on discute un peu plus In Game, nos directeurs sont assez charges IRL (beurk). Je vois un seul soucis dans ta candidature.

On n'accepte pas que les gens ont des alts dans d'autres corporations "vivantes", si ce n'est pour etre spy. Si tu comptes laisser tes autres persos chez Bionesis, ta candidature ne pourra pas etre acceptee.

L'un de tes objectifs est de faire de l'argent. Je te previens de suite, on a tres peu de moyen de faire des sous et les joueurs qui farment au lieu d'etre en fleet se font tout simplement lincher ou mepriser par les autres.

A bientot Smile

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Hellayena Empty hop

Message  hellayena Jeu 25 Fév - 14:39

Bon bon bon , comme je compte pas decorper mon alt missionneur, je vous embête plus ^^

no fly safe : lots of figths, lots of kills.

Thanks

hellayena

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Hellayena Empty Re: [apply]Hellayena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum