Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[APPLY] Hastur Dinak

Aller en bas

[APPLY] Hastur Dinak Empty [APPLY] Hastur Dinak

Message  Hastur Mar 2 Fév - 21:24

IN EVE

Pseudo Ingame : Hastur Dinak
Nombre de SP : 137 skills for a total of 19,684,079 SPs

Stats pvp : Aucune
Stats skills : Hastur

Capital ship ? Non
Alts ? Aucun vrai alt dans le sens où je n'utilise qu'un seul compte mais j'ai crée un perso sur ce même compte pour checker les prix a Jita quand je faisais un peu de trade Smile

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? A court et moyen terme je dirai renouer avec le PvP et si possible en 0.0. Après avoir vécu quasiment qu'en high-sec et low-sec j'ai envie de connaitre une autre face de Eve et de piloter tout type de vaisseaux.
Sur le long terme je ne sais pas trop, j'avoue que je ne réfléchis pas sur plusieurs années même si je me vois encore sur Eve d'ici la.

Que pensez-vous nous apporter ? La question a 1M d'euros Smile Je pense vous apporter ma bonne humeur et vous faire partager ma soif d'en découdre avec toute la galaxie Twisted Evil

Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? Je reviens sur Eve après 2 ans d'absence et comme j'étais un peu larguer niveau corp et alliance j'ai commencer a me renseigner sur divers forums jusqu'à arriver sur celui de MP. Dès que j'ai vu votre annonce j'ai accroché au concept, du pvp et encore du pvp Smile

IN REAL LIFE

Prénom : Stéphane
Âge : 30 ans
Pays et ville de résidence : France et près de Paris
Profession / Études : Au chômage pour l'instant
Parlez vous bien l'anglais ? Je n'ai pas un super accent british mais je m'en sors bien quand il faut discuter en anglais.
Parlez nous de vous !? J'ai commencé Eve il y a 3 ans, je suis passé par diverses phases, de missionneur fou au début pour faire plein d'isk au pirate du low sec cherchant de pauvres victimes égarées. J'ai jouer pendant 1 ans en passant de petites corpo en petite corpo pve ou pvp qui m'ont permis de découvrir Eve et surtout des gens très sympathique. Maintenant j'ai envie de faire quelque chose de plus excitant que d'agresser les astéroïdes, j'ai envie de redécouvrir ces sensations merveilleuses qu'on peut avoir dans les combats pvp et aussi de voir une nouvelle facette de ce jeu qui en possède des dizaines Smile

Hastur

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum