Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Apply] Melchia Owiiowii

2 participants

Aller en bas

[Apply] Melchia Owiiowii Empty [Apply] Melchia Owiiowii

Message  Melchia Owiiowii Lun 1 Fév - 1:25

IN EVE

Pseudo Ingame : Melchia Owiiowii
Nombre de SP : 13,577,000 (et les brouettes)

Stats pvp : http://killboard.tauceti-federation.com/?a=pilot_detail&plt_id=73268
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Melchia_Owiiowii

Capital ship ? Non.
Alts ? Oui, mais pas actif (Melchia Ohlala)

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? J'ai envie d'isks et de pvp plutot en roams qu'en fleet avec du laggamort, des vaisseaux qui explosent (de préférence pas le mien Laughing ) obligé d'esquiver les débris et les corps.
Que pensez-vous nous apporter ? Mes modestes capacités, mon humour mal placé a mes heures et les blagues pas droles)
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? Premièrement TX 01 est un ami irl, et vous êtes plus tourné roams que fleetbattle.

IN REAL LIFE

Prénom : Nicolas
Âge : 23 ans
Pays et ville de résidence : France, salon de provence
Profession / Études : Prépa BTS Chimiste
Parlez vous bien l'anglais ? Je l'écris plutôt mieux que je le parle.
Parlez nous de vous !? expression libre ! Alors je suis un ancien de wow (belle merde entre nous, tout bien réfléchis). J'aime la musique (tout ou presque), le nutella, les crèpes, les bananes, le tout mélangé c'est géant avec du cidre. Je suis plutot bordellique mais avec des manies. Je suis casanier en général, et je passe beaucoup de temps devant mes écrans (mon pc est sur ma droite). D'ordinaire je suis réservé, introverti et secret (ce qui m'a valus une rupture, entre autres choses), ce qui m'handicape assez.

Comme écrit plus haut je suis en prépa, mais dans une autre ville ce qui fait que durant la semaine je ne peut jouer (internet en projet sur marseille). Depuis ma naissance dans New Eden, j'ai progressé dans la voie du minage, et aujourd'hui j'embrasse la carriere militaire.
En projet dans l'immédiat, BC et Cov Ops. J'ai un plan qui inclus Logistic a court terme puis les skills de missiles et gunnery entre autres.
Dans mon ancienne corp, j'ai préféré les roams au fleetbattle car c'est plus vivant (autre que du fait des mes faibles SPs en militaire), et surtout le lagg influe assez peu sur la bataille. Les Roams s'apparentent un peu a la chasse, la traque et le piège (comme on peut le faire au paintball). Malheureusement je suis contraint a farmer les isks pour acheter du temps de jeu car je ne travaille pas encore pour payer mon abo et l'activation de mon alt.

Pour finir, je souhaite faire de mon temps de jeu du fun a mort (de moches a podder) et du pognon plein les wallets. Je suis loyal et pret a faire certains sacrifices quand je suis à l'aise. Du fait que TX 01 soit un ami irl et dans cette corpo je pense que ca ne peut que bien se passé.
Sur ce, je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature.

Melchia Owiiowii

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Melchia Owiiowii Empty Re: [Apply] Melchia Owiiowii

Message  TX 01 Lun 1 Fév - 2:48

Mouarff Smile

Bon alors que du bien a dire à ce gros noob Smile
Il commence a avoir plusieur chose (oui c'est un calda donc c'est des chose et pas des ship) a piloter pour pewpew et surtout on a vue ensemble un skill plan pour Logi BS RR etccc qu'il devrai debloquer assez vite vue qu'il a deja pas mal de pres requis .

Vue avec EOS en convo privé dans sont pod Smile

PS : c'est moi qui vais squatter sont perso la semaine hors vac pour scout ou prob ou intel en double account Smile

Voila Welcome forum Smile

TX 01

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum