Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[APPLY] Raistlyng

4 participants

Aller en bas

[APPLY] Raistlyng Empty [APPLY] Raistlyng

Message  Raistlyng Mer 13 Jan - 12:55

IN EVE

Pseudo Ingame : Raistlyng
Nombre de SP : 24.5M (galente jusqu au bs gun T2, minmatar pour freg/dictor)

Stats pvp : http://www.killboard.at/?a=pilot_detail&plt_id=16064
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Raistlyng

Capital ship ? non
Alts ? Martyni, 12.5M sp : ORE/Ice mining (hulk/Mak), Prod perfect (T1, un peu T2), Logistique (Orca, transport ship)

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? Je recherche du PvP, particulièrement du Roam. Je recherche du fun, de l'entraide, de la camaraderie, du jeux en Corp/Ally, bref une corp sympa où il fait bon PvP avec des pilotes sympa, respectueux et un tant soit peu efficace Smile
Que pensez-vous nous apporter ? Bien je suis pas le "super pilote de la mort qui tue" mais je me débrouille plutôt bien, j'ai une bonne expérience du 0.0, je pense être plutôt agréable humainement (spé blague salace) et je pense que un pilote de plus, sérieux quand il faut et délire quand on peut, ne peut pas faire de mal à qui que ce soit Smile
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? Bien la démarche fut simple, avec les critères cités ci-dessus, je me suis mis en recherche d'une corp/ally fr en 0.0 qui correspondait à tout ca. En plus, il faut ajouter que ca ne pouvait pas être du TCF (concepts, attitude, activité incompatible) ni Goon (les rancunes ont la vie dure). Du coup j'ai parcouru les forum fr (JoL et MP) et fouillé un peu dans les post de recrutement. Et Ad Astra m'a bien plus, j'ai fouillé un peu, et continué mon investigation sur les corpo de cette Ally et l'accroche de Pandora m'a plus aussi (et le fait qu'il y ai plus de membre que dans les autres corp de Ad Astra), après quelques MP forum, discutions sur le canal public et enfin petit passage sur TS, j'ai fini d'être convaincu et donc me voila Smile

IN REAL LIFE

Prénom : Xavier
Âge : 30 ans
Pays et ville de résidence : France, Bordeaux
Profession / Études : Ingénieur informatique dans une SSII depuis 5 ans
Parlez vous bien l'anglais ? Lu/écrit sans problème. Compris à l'oral si pas trop d'accents , parler possible mais pas du tout naturel.
Parlez nous de vous !? expression libre ! Pour le reste, je suis marié, j'ai un petit garçon de 10 mois, ce qui fait que il peut arrivé que je sois semi afk à m'occuper de mon fils ou que je sois carrément pas connecté.
Dans l'absolue, je suis un gros joueur (ma femme jouant aussi beaucoup (pas a eve) aide bien) donc si le petit dors je suis en jeux Smile Si je répond pas TS ou IG vous saurez pourquoi Smile
Sinon j'ai un gros passif de MMo. Je joue à ces jeux depuis 2004. Je suis passé pour des période plus ou moins longue (de 6 mois a un an et demi) sur DAoC, Guildwar, WoW, Mankind, City of, Warhammer Online, Darkfall.
J'aime les jeux sous toute leur forme genre j'ai joué 2 ans a Magic en tournois un peu partout en france et en europe, j'ai joue 6 ans a Warhammer battle/40k, j'ai fait un an de poker assez poussé (avec création d'association sur Bordeaux) etc Smile bref les jeux... c'est ma passion Very Happy

Voila, pour le reste, vous le découvrirez en jeux si vous m'acceptez Smile

Raistlyng

Raistlyng

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Raistlyng Empty Re: [APPLY] Raistlyng

Message  paulo fr Mer 13 Jan - 14:14

Bienvenue par ici =)

Et un bordelais de plus, un !

(on roxxe trop nous les bordelais naaaa)

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Raistlyng Empty Re: [APPLY] Raistlyng

Message  rengzehn Mer 13 Jan - 18:02

ba wai vous saviez pas ? Bordeaux capitale française des pvpers de EVE ^^

bienvenue à toi
rengzehn
rengzehn

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Raistlyng Empty Re: [APPLY] Raistlyng

Message  Francesco Lamas Jeu 14 Jan - 3:27

Y a que des vieux à Bordeaux. Sinon c'est joli.

Bienvenue Raistlyng !

Francesco Lamas

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Raistlyng Empty Re: [APPLY] Raistlyng

Message  Raistlyng Ven 15 Jan - 13:24

Merci de m'avoir accepter !

Pourrais-je avoir les droits de ce forum ?

Et oui, Bordeaux ftw !!

(si on est quelques un, peut etre qu'une petite irl autour d'un verre serai envisageable Smile)

Raistlyng

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Raistlyng Empty Re: [APPLY] Raistlyng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum