[APPLY] Yldrad
+4
Tecknoth
Nuhwall
Eos Vagaldi
Yldrad
8 participants
Page 1 sur 1
[APPLY] Yldrad
IN EVE
Pseudo Ingame : Yldrad (main) et Togur (alt)
Nombre de SP : 47,816,093 sp sur Yldrad et 54,434,601 sp sur Togur (et oui mon alt a plus de sp que mon main)
Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view/player-Yldrad-kills.html Il y a un trou de pas mal de temps, c'est tout simplement que j'ai pris du temps pour mes études et j'ai donc été en semi-retraite en empire à monter les skills et un peu missionner.
Rien sur Togur, j'ai récupéré le perso il y a plus d'un an et ne l'ai pas utilisé pour ce genre d'activités.
Stats skills :
Yldrad perso pivipi, je pilote tout ce qui est gallente sub-capital.
Togur qui pilote le moros et que j'ai converti en atl industriel.
Capital ship ? Moros avec Togur, il est dans Curse donc j'envisage de le vendre pour en racheter un plus proche.
Alts ? Bah Togur, je crois que j'ai grillé une étape dans la présentation.
Quels sont vos objectifs et envies dans EVE ? Have fun, du pew pew avec du morceau de 0.0 version pas chiant. Ce qui me semble être ce que vous faites me trompe-je?
Que pensez-vous nous apporter ? Bah je ne sais pas si je vais apporter grand chose d'exceptionnel, juste un joueur pas prise de tête, qui aime déconner. En gros bonne humeur et en toute modestie un pilote qui pew pew pas trop mal. ^^
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? Et bien déjà parce qu'il y a bien longtemps, Eos m'avait proposé de vous rejoindre, à l'époque où vous étiez dnas le Factionnal Warfare. Isben Yamas et Nuhwall ont toujours parlé de vous en bien et vu que Nuh est chez vous maintenant c'est que ça doit être une bonne planque.
IN REAL LIFE
Prénom : Julien
Pays et ville de résidence : France, Toulouse
Profession / Études : Étudiant en deuxième année de Master dans le domaine de la physique et futur thésard.
Parlez vous bien l'anglais ? Je me débrouille.
Parlez nous de vous !? Je ne suis pas très bavard me concernant, désolé.
Si besoin d'un complément pas de soucis.
Pseudo Ingame : Yldrad (main) et Togur (alt)
Nombre de SP : 47,816,093 sp sur Yldrad et 54,434,601 sp sur Togur (et oui mon alt a plus de sp que mon main)
Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view/player-Yldrad-kills.html Il y a un trou de pas mal de temps, c'est tout simplement que j'ai pris du temps pour mes études et j'ai donc été en semi-retraite en empire à monter les skills et un peu missionner.
Rien sur Togur, j'ai récupéré le perso il y a plus d'un an et ne l'ai pas utilisé pour ce genre d'activités.
Stats skills :
Yldrad perso pivipi, je pilote tout ce qui est gallente sub-capital.
Togur qui pilote le moros et que j'ai converti en atl industriel.
Capital ship ? Moros avec Togur, il est dans Curse donc j'envisage de le vendre pour en racheter un plus proche.
Alts ? Bah Togur, je crois que j'ai grillé une étape dans la présentation.
Quels sont vos objectifs et envies dans EVE ? Have fun, du pew pew avec du morceau de 0.0 version pas chiant. Ce qui me semble être ce que vous faites me trompe-je?
Que pensez-vous nous apporter ? Bah je ne sais pas si je vais apporter grand chose d'exceptionnel, juste un joueur pas prise de tête, qui aime déconner. En gros bonne humeur et en toute modestie un pilote qui pew pew pas trop mal. ^^
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? Et bien déjà parce qu'il y a bien longtemps, Eos m'avait proposé de vous rejoindre, à l'époque où vous étiez dnas le Factionnal Warfare. Isben Yamas et Nuhwall ont toujours parlé de vous en bien et vu que Nuh est chez vous maintenant c'est que ça doit être une bonne planque.
IN REAL LIFE
Prénom : Julien
Pays et ville de résidence : France, Toulouse
Profession / Études : Étudiant en deuxième année de Master dans le domaine de la physique et futur thésard.
Parlez vous bien l'anglais ? Je me débrouille.
Parlez nous de vous !? Je ne suis pas très bavard me concernant, désolé.
Si besoin d'un complément pas de soucis.
Yldrad- Messages : 3
Re: [APPLY] Yldrad
non du tout il a dit qu'il s'appelait Yldrad
Tecknoth- Messages : 155
Bon on a actuellement plus de place ! Mais y'a une solution, on va kicker nuhwall, ça en fera plein de la place
paulo fr- Messages : 158
Tu peux vérifier mon employement historic, je n'ai jamais fait parti des Veto.Nuhwall a écrit:Veto ?
Bon soyons sérieux 5 minutes....
Arrêtez de parler de veto maintenant ho.... Sérieux ya pas d'animaux en mauvaise santé ici, on a pas besoin de veto......
Arrêtez de parler de veto maintenant ho.... Sérieux ya pas d'animaux en mauvaise santé ici, on a pas besoin de veto......
Tecknoth- Messages : 155
Tecknoth a écrit:Bon soyons sérieux 5 minutes....
Tu sors
Je.... j'ai du me tromper de corp...
Blakein- Messages : 30
Yop, juste pour dire que je n'ai pas disparu et que je compte toujours venir apply in game.
C'est juste que lundi j'ai appris qu'une deadline pour un projet sur lequel je travaille a été avancé et je me retrouve donc à devoir bosser tard (et le week-end surement) et quand je rentre je n'ai pas trop la motivation pour jouer.
La deadline étant pour la semaine prochaine, je devrais etre de nouveau plus disponible à ce moment pour vous rejoindre et profiter du pew pew.
C'est juste que lundi j'ai appris qu'une deadline pour un projet sur lequel je travaille a été avancé et je me retrouve donc à devoir bosser tard (et le week-end surement) et quand je rentre je n'ai pas trop la motivation pour jouer.
La deadline étant pour la semaine prochaine, je devrais etre de nouveau plus disponible à ce moment pour vous rejoindre et profiter du pew pew.
Faut vraiment être noob pour apply après avoir fait une demande. Moi on est venu me chercher, on m'a supplié, on a pleuré, gémis, sangloté et ensuite seulement j'ai accepté. Tu me déçois Yldrad.
K'bal- Messages : 8
K'bal a écrit:Faut vraiment être noob pour apply après avoir fait une demande. Moi on est venu me chercher, on m'a supplié, on a pleuré, gémis, sangloté et ensuite seulement j'ai accepté. Tu me déçois Yldrad.
Si j'avais étais là j'aurais dit non
Pour le coup il va falloir que je réactive l'acompte pour venir t'apprendre les bonnes manières
Nuhwall- Messages : 41
Pauvre Nuh, ça fait 3 mois qu'on te voit plus sur le chan mercs et ça inquiète personne. Hier Lemou a dit "g linpression kil mank kelkun lpl son pseudo commancer par Nu je croi". T'es devenu un vieux souvenir inutile, Higi a pris ta place.
Lemou ?
c'est qui cette merde ?
il a pas était pris en otage pour couvrir la fuite des XIII ?
c'est qui cette merde ?
il a pas était pris en otage pour couvrir la fuite des XIII ?
Si, il a pris une balle pleine tête. Bizarrement on a retrouvé aucun bout de cervelle nulle part.
Je suis sure que c'est toi qui a tiré enfoiré !
Tir ami, ça arrive même au meilleur.
Faut vraiment être noob pour apply après avoir fait une demande. Moi on est venu me chercher, on m'a supplié, on a pleuré, gémis, sangloté
Mon cul
K'bal m'a payé pour pouvoir venir !
Eos Vagaldi a écrit:Faut vraiment être noob pour apply après avoir fait une demande. Moi on est venu me chercher, on m'a supplié, on a pleuré, gémis, sangloté
Mon cul
Effectivement, Eos m'a également proposé son cul pour que j'apply. Mais j'ai refusé, ça allait trop loin.
juste un mot ....NUH GROS GAY !!!!!!!
Clayrissa- Messages : 35
+1Clayrissa a écrit:juste un mot ....NUH GROS GAY !!!!!!!
Blakein- Messages : 30
Clayrissa a écrit:juste un mot ....NUH GROS GAY !!!!!!!
Moi aussi je t'aime
Page 1 sur 1