Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[APPLY] Eldana Shattrah

3 participants

Aller en bas

[APPLY] Eldana Shattrah Empty [APPLY] Eldana Shattrah

Message  eldana Ven 10 Avr - 11:48

M'sieurs dames,

j'me permet de venir flooder un peu pour vous proposer mes services (:

(au passage, ptit bonjour à mon ex-corpi teck (: )

IN EVE

Pseudo Ingame : Eldana Shattrah
Nombre de SP : un peu plus de 20'500'000 sp

Stats pvp : j'ai pas ça sous la main immédiatement, mais je décrirais tout ça dans l'expression libre pour vous informer un peu
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Eldana_Shattrah

Capital ship ?
-Possibilité de pilotage de Chimera (j'en ai plus dans mon hangar), sans triage mod pour le moment.
-Possibilité de pilotage de Wyvern (j'en ai pas, mon wallet veux pas, et mon banquier non plus)
-Je skill actuellement pour un Naglfar+fit (reste 100jours et des bananes)
-Pilotage de Phoenix (unfit) dans 30minutes si besoin (mais unfit, faut reconnaitre que c'est pas utile)
-Dans un futur éloigné, je vais surement me rapprocher des carriers/ms minmatar

Alts ? oui, mais compte freeze et totalement useless

Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ? isk,pvp,fun,fun,fun,fun,pvp,pvp,pvp,pvp,fun,pvp,fun en pvp,pvp avec du fun.
Eve est tout d'abord un jeu pour moi, il me sert a me detendre en passant des bon moment. (lire la suite dans la partie expression libre :p)

Que pensez-vous nous apporter ? un peu de flood sur le forum, un pvper de plus, du soutien, des blagues parfois drôle, parfois pas.
Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ? je souhaite changer de corporation, pour entrer dans une corpo plus musclée (pvpement parlant) que celle ou je suis actuellement, ayant vu diverses vidéo sur ad astra, je me suis dit "tiens pourquoi pas". Ce qui m'a permis de vous choisir vous plutôt qu'une autre, c'est tout simplement la présence de Teck, mon ancien corpie (:

IN REAL LIFE

OMAGAD ZERE IS RLY A LIFE????

Prénom : Bastien
Âge : 20
Pays et ville de résidence : france, une petite bourgade de campagne, nommée Paris.
Profession / Études : Technicien R&D Multimédia (ouais dev web en gros =D )
Parlez vous bien l'anglais ? bouais. Démonstration:
"My tailor is rich"
"My flowers are beautiful"
ça vous en bouche un coin les loulous?
Et plus sérieusement, oui je me débrouille pas trop mal.

Expression libre:

Bon bah j'vais vous raconter ma vie alors.
IG, je suis actuellement dans une corporation majoritairement industrielle (mais à tendance pvp soft) appellée Osiris Entreprises. Je suis un des 3 bras droits du CEO (donc co-ceo quoi) et directeur de la section PVP/PVE de cette corporation.
Actuellement le pvp chez eux consiste tout simplement à la défense du territoire que nous squattons honteusement (Arwa - Fribrodi - 0.1), donc tirage de rouge et toutes les cibles susceptibles de nous embêter (mais aussi des neutres, se faire un macro hauler avec un carrier, ça déchire.), et je souhaite partir dans du pvp un peu plus couillu, un truc d'homme ou on apprend a se battre à poil dans la neige, un couteau entre les dents et des poils partout en guise de pull.

Comme cité plus haut, pourquoi vous? Tout simplement parce que Ad Astra m'attire, et connaissant teck avec qui j'ai passé des moments agréables (fin j'me comprend hein!!!), cela me donne envie de vous rejoindre pour avoir un peu de fun avec vous les aminches.

J'me suis déjà incrusté sur votre chan public (namého), mais ayant pas mal de taf irl en ce moment je suis assez pris et je rentre assez tard du taf, donc jvous embêterais de manière relativement modérée. (de plus c'est pâques ce week end, et j'ai découvert récemment que j'avais une famille qui voulait me voir =/ )

Sur ce, à bientôt j'espère (;

eldana

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Eldana Shattrah Empty Re: [APPLY] Eldana Shattrah

Message  Tecknoth Ven 10 Avr - 16:14

Shocked Enoooorme, Eldana qui fait son apply chez nous... Tu m'aurais dit ça y a un an je t'aurais pas cru geek
J'essaierais de te contacter ingame dès que je peux, qu'on en discute.
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Eldana Shattrah Empty Re: [APPLY] Eldana Shattrah

Message  eldana Ven 10 Avr - 16:23

moi non plus j'y aurais pas cru, ça a du bon la burocratie evienne, mais tu ne bouges plus beaucoup, et la paperasse c'est chiant :p



à bientot IG mon poulet, et merci de la réponse (:

eldana

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Eldana Shattrah Empty Re: [APPLY] Eldana Shattrah

Message  paulo fr Ven 10 Avr - 19:09

Pouet,

alors moi j'utilise mon droit de veto ! (si si ça existe Suspect )
Pas de pote de teeeck, noooooonnnnnnnnnnnn ...

(à bientôt IG, je laisse Teck te gérer)

paulo fr

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : England

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Eldana Shattrah Empty Re: [APPLY] Eldana Shattrah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum