Pandora Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[APPLY] Galdalaan

3 participants

Aller en bas

[APPLY] Galdalaan Empty [APPLY] Galdalaan

Message  Galdalaan Lun 16 Mar - 20:45

IN EVE

Pseudo Ingame : Galdalaan
Nombre de SP : http://eve-sheet.com/skills/Galdalaan soit 4.452 Million au moment du post

Stats pvp : http://www.battleclinic.com/eve_online/pk/view/player-Galdalaan-kills.html
Stats skills : http://eve-sheet.com/skills/Galdalaan


Quels sont vos objectifs et envies dan EVE ?
Mes objectifs sont simples, passer du bon temps, en faisant partie d'une communauté mais aussi en faisant du PVP le plus possible, ce qui est le plus jouissif pour moi.

Que pensez-vous nous apporter ?
Pour le moment sans doute une toute petite force supplémentaire... j'ai peu de skill point certes mais je suis présent régulièrement et je suis en formation ECM, j'ai fortement skillé cette spécialité au détriment des autres me permettant de pouvoir fitter une frégate teck 2 avec fit teck 2 (en l'occurrence le kitzune) malgré tout, mon objectif étant de pouvoir contrôler des battleships teck 2 ECM, donc de rester dans la ligné ECM.
Je n'ai pas peur de perdre des ships (même si j'ai pas envie, suis pas fou non plus) et donc je suis toujours partant pour aller au combat même si le résultat est incertain. De plus même en étant peu puissant, je peut quand même sortir un bon ECM permanent sur tout type de vaisseau (testé a l'époque de l'apostasie).

Pourquoi Pandora et pas une autre corporation ?
La réponse est toute simple, je ne suis pas un solitaire, j'ai donc besoin de compagnie, il y a quelque temps j'ai fait partie de l'apostasie puis très brièvement des bearn's, avant de devoir arrêter suite a un incendie de carte mère... de cette alliance j'ai fais la connaissance de sanglas (qui d'après un membre de Pandora aurait disparu suite a la fontes des glaces ces derniers temps...), d'irin mais aussi et surtout d'Isaar, c'est lui qui m'a parlé de Pandora. Il est donc naturel de chercher à rejoindre les gens que je connais.
D'où ma candidature.

IN REAL LIFE

Prénom :
Jean-Baptiste

Âge :
22 (1987)

Pays et ville de résidence :
France, Maisons-Laffitte

Profession / Études :
études d'ingénieur ferroviaire

Parlez vous bien l'anglais ?
Bien est un bien grand mot, mais je peut suivre et participer a une conversation en anglais.

Parlez nous de vous !? expression libre !
Je commencerai simplement par mes disponibilités car dans l'exemple type de candidature cela n'ai pas mentionné. Etant étudiant, a part en période d'examen, (4 par ans) ou je disparais pendant 1 semaine et demi. je suis disponible en semaine et le dimanche en général et inversement le samedi je suis jamais la sauf exception.
Que dire de plus sinon que je suis quelqu'un de sociable, ayant de forte tendance a balancer des boutades plus ou moins drôle Wink.

Voila, en attendant votre réponse je serai présent sur le chan de la corpo à chaque fois que je serai connecté si vous désirez me parler.

Galdalaan

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Galdalaan Empty Re: [APPLY] Galdalaan

Message  Tecknoth Mar 17 Mar - 10:55

Salut petit Bob Cool

Tu sembles connaître déjà le chan Pandora Hall donc ma foi au plaisir de t'y croiser un de ces soirs, histoire de papoter un peu.
Tecknoth
Tecknoth

Messages : 155
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 43
Localisation : Paris (hé oui)

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Galdalaan Empty Re: [APPLY] Galdalaan

Message  Eos Vagaldi Dim 22 Mar - 14:42

ton apply est validée
Eos Vagaldi
Eos Vagaldi
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Montpellier

https://pandora-requiem.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Galdalaan Empty Re: [APPLY] Galdalaan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum